NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

RejoindreMembreQuitter

33 questions sur la communauté NN-CS894

peut-on l'encastrer ?

Bonjour, je viens de lire que ce four avait des parois extérieures très chaudes. Peut-on l'encastrer au-dessus d'un four ou bien est-ce un four à poser ? Merci pour votre réponse.

cuisson vapeur

Bonjour ! Après essai plusieurs fois et lecture du mode d'emploi 2-3 fois, je n'arrive pas à cuire mes légumes à la vapeur rapidement. Derniers essai : Asperges 500 gr : env. 40-60 mn, carottes coupées en bâtonnets (500 gr) : env. 40 mn et toujours pas ... voir la suite

Question résolue

four trop bruyant

Bonjour,Première utilisation, j'ai laissé le four 10mn en mode convection comme indiqué sur le mode d'emploi mais outre le bruit du moteur et du ventilateur il a émis sans arrêt un sifflement désagréable. Je vais devoir le renvoyer au vendeur. Personne ne... voir la suite

panne du four

Bonjour mon four ne se met plus en marche et affiche U12 , que cela veut-il dire ? rien dans la notice merci

Fumée lors de cuisson ou réchauffage

Bonjour, Je constate de la fumée lors de n'importe quel type de cuisson, excepté micro onde, mon four est très propre et aéré. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème, si oui comment le résoudre ? Merci

Lèche-frites

Bonjour, le Lèche-frites est bombé (comme cabossé) au milieu. Est-ce un défaut de mon lèche-frites ou sont-ils tous comme cela sur ce modèle ? J'avoue que je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes anciens fours. Merci.