Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

45 questions sur la communauté NN-CS894 - Micro ondes combiné - PANASONIC

Fumée lors de cuisson ou réchauffage

Bonjour, Je constate de la fumée lors de n'importe quel type de cuisson, excepté micro onde, mon four est très propre et aéré. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème, si oui comment le résoudre ? Merci

Question résolue

four trop bruyant

Bonjour,Première utilisation, j'ai laissé le four 10mn en mode convection comme indiqué sur le mode d'emploi mais outre le bruit du moteur et du ventilateur il a émis sans arrêt un sifflement désagréable. Je vais devoir le renvoyer au vendeur. Personne ne... voir la suite

comment marche la sécurité enfant il ni a rien sur la notice. MERCI

Bonjour, COMMENT MARCHE LA SECURITE ENFANT IL NI A RIEN SUR LA NOTICE

Chaleur tournante seule

Bonjour, Le fonction "chaleur tournante" fonctionne-t-elle uniquement combinée avec la fonction "vapeur", ou peut-on l'utiliser seule ? merci

Question résolue

code erreur "*" ?

bonjour four totalement bloqué ce soir avec un message d erreur etrange, seulement un gros "*" asterique sur la gauche du display. Quelqu un sait il de quoi il s agit? merci

micro ondes

bonjour à toutes et à tous, J'ai mon micro ondes de marque VEDETTE qui ne chauffe plus et dégage une fumée blanche irrespirable .Quel le problème? Merci pour vos réponses.

En fonction micro-ondes le four chauffe moins et on n'entend pas le bruit habituel du "ventilateur.

Bonjour, après 3 mois de non utilisation, en fonction micro-ondes, le four chauffe mais on n'entend pas le bruit habituel de "ventilateur.Merci de vos réponses

Erreur D, je n'ai ou lettre D

Bonjour, Mon écran affiche la lettre D. Pouvez-vous me dire pourquoi et surtout comment mettre juste l'heure. Merci beaucoup

Question résolue

micro onde qui ne s'arrête pas

Bonjour, le micro onde de mon combiné ne s'arrête pas quand je mets à chauffer un deuxième aliment. Par ex. 10 secondes pour le premier. Tout va bien . Je mets un autre aliment 10 secondes, il ne stoppe pas. Je sors le récipient, je ferme la porte, il se ... voir la suite

Panne Panasonic nn-cs894s

Bonjour à tous, De quelle manière je peux remédier à la panne H97 du four Panasonic NN-CS894S. Merci pour vos réponse:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit