Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

Fumée lors de cuisson ou réchauffage

Bonjour, Je constate de la fumée lors de n'importe quel type de cuisson, excepté micro onde, mon four est très propre et aéré. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème, si oui comment le résoudre ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fumée lors de cuisson ou réchauffage

  • Bonjour , non pas de fumée
  • Bonjour à votre question je vous pose d'autres questions pour plus de précision quel est l'environnement du four est ce que le four est encastré ? est ce que la fumée qui se dégage a toujours la même odeur ou différente suivant les ingrédients qui cuisent? est ce que la fumée est visible ? avez vous utilisé le four à 40°c ? est ce que vous mettez und cloche sur les plat au micro ondes ? suivant vos réponses le problème peut être cerné
  • Dans le manuel " mode d'emploi " il est écrit de nettoyer son four à vide afin d'éliminer les graisses et autres résidus projettés lors des cuissons et suceptibles de provoquer des fumées, page 46. Faut essyer.
  • bonjour, non pas de fumée sauf s'il est un peu encrassé (il suffit de quelques gouttes de graisse pour que ça fume).
  • non jamais de fumée
  • Bonjour, le mien n'a pas eu de fumée non plus et je l'utilise très souvent en cuisson chaleur tournante +/- vapeur.
  • Non pour ma part, aucune fumée Et je l’utiLise dans tous les mode régulièrement Il fume aussi en mode vapeur ? Si la fumé vient de résidu de graisse cuite, la vapeur devrait l’enleVer
  • Bonjour ,Ça peut venir du grille en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit