Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

45 questions sur la communauté NN-CS894 - Micro ondes combiné - PANASONIC

Panne panasonic nn-cs894s

Bonjour, mon four micro-ondes panasonic nn-cs894s indique la panne H97. De quoi s'agit-il? Comment régler ce problème? Merci par avance pour votre réponse. Pierre

OBSOLESCENCE PROGRAMMEE ?

bonjour Apres 5 ans d utilisation normale sans incident du jour au lendemain plus rien .Resultat de l investigation du réparateur tout est grillé du jamais vu .IRREPARABLE . Très déçue car 749 euros pour une utilisation de 5ans cela fait cher d'autant que... voir la suite

Quelles différences avec le NN-CS88LBEPG

Bonjour, Je souhaiterai connaître les différences de ce Panasonic NN-CS894SPEG avec le Panasonic NN-CS88LBEPG. Ce dernier remplace peut-être le 894 ? A vous lireMerci

Question résolue

Fournir micro onde Panasonic NN-CS894 très mécontents du fournisseur et de Darty

Bonjour à tous et à toutes. Mon cœur micro onde de marque Panasonic NN-CS894 acheter chez Darty à eu toujours la même panne depuis je l es acheté. C est à dire le micro onde fait des grésil lement et marche plus je l es dit à Darty et ils me l ont jamais ... voir la suite

Question résolue

Panne micro onde Nn. Cs 894

Bonjour. Mon micro onde NN- CS894 fait des grésilement en marche et chauffe plus .en 2ans c est la 3 ème fois pareil. Merci de votre réponse

Pour la cuisson four la température du thermostat

Bonjour, Pouvez vous me donner la température du thermostat. Merci

Thermostat maximum

Bonjour Quel est le degré maximum de cuisson du four (240 degrés ?) et peut on régler manuellement les watts du micro ondes ? Merci

Chaleur

Bonjour, peut on mettre ce four dans une niche de la cuisine ?Merci

Mon micro-ondes affiche des traits

Bonjour mon neveu s'est servi de mon micro-ondes et il à bloqué l'afficheur il n'y a que des traits à la place de l'heure. Qui sait comment débloquer mon appareil ? Merci

Programme automatique cuisson des viandes

Bonjour, pouvez vous m indiquer s il existe des touches de cuisson automatique pour la viande, sur mon ancien four Panasonic j avais la possibilité de sélectionner par exemple la touche poulet, je rentrais le poids et j appuyais sur la touche départ. Le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit