Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

Fournir micro onde Panasonic NN-CS894 très mécontents du fournisseur et de Darty

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes. Mon cœur micro onde de marque Panasonic NN-CS894 acheter chez Darty à eu toujours la même panne depuis je l es acheté. C est à dire le micro onde fait des grésil lement et marche plus je l es dit à Darty et ils me l ont jamais changer. 2 fois la même panne et maintenant fin de garantie ils fonctionne plus. Pour moi Darty un manque de professionnels pour ses clients

Consulter la réponse à la question Fournir micro onde Panasonic NN-CS894 très mécontents du fournisseur et de Darty

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui moi c'était le four il ne cuisait pas les aliments et il finissait par s'arrêter .Je pense qu'il faut plutôt téléphoner au constructeur , au l'occurrence Panasonic et voir avec eux . Moi depuis j'ai acheté un four combi d'une même genre mais d'une autre marque. Et pas de problème. Jusqu'à maintenant.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit