Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

four trop bruyant

Question résolue
Bonjour,Première utilisation, j'ai laissé le four 10mn en mode convection comme indiqué sur le mode d'emploi mais outre le bruit du moteur et du ventilateur il a émis sans arrêt un sifflement désagréable. Je vais devoir le renvoyer au vendeur. Personne ne se plaint de ce bruit, serait-ce une exception?

Consulter les 9 réponses à la question four trop bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je pense en effet que ce doit être un défaut sur votre four car le mien n'émet pas de sifflement et est au contraire très peu bruyant

  • Le four n est pas particulièrement bruyant, pas de bruit étrange ni de sifflement.

    Par contre, le four met une 1/2 heure pour refroidir, ce qui est très long.

    Est en plus , tant qu il est trop chaud, pas de possibilité d accéder à certaines fonctions.

  • Bonjour

    oui en effet il doit y avoir un problème car depuis 4 ans aucun pb

  • Nous n'avons jamais rencontré ce problème

  • Pas de son gênant chez moi

  • Merci
  • Bonjour, non notre four fonctionne sans bruit ni sifflement. Nous sommes ravi de ses qualités et performances.

  • bonjour,

    le four fait un bruit assez léger, pas de sifflement. je dirais qu'il a un problème en effet. essayer de le débrancher et rebranché après quelques secondes pour réinitialisé ?

    P


  • bonjour,

    je n'ai jamais eu ce type de bruit avec mon four. je pense qu'il serait plus prudent de le renvoyer

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit