Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

problème d affichage

Bonjour, mon micro onde m affiche une sorte de dièse qui m empêche de pouvoir l utiliser, une idée svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d affichage

  • C'est peut-être le mode demo » Qui s'est activé, c'est le mode pour les magasins. Pour desactiver, appuyer 1 fois sur la touche micro onde , et 4 fois sur la touche ´annulation' d'apres le mode d'emploi

  • Dièse est la sécurité enfants. Pour la désactiver .voir le gros livret notice fourni avec votre micro onde .

    Cordialement.

  • appuyer 3 fois sur la touche "annulation" (en bas à gauche)

  • Dièse est la sécurisé enfants .Pour le désactiver Voir la notice (le gros livret fourni avec votre micro onde .

    Cordialement .

  • Bonsoir, avez-vous enlevé la prise de courant pour faire un reset ?

    Meilleurs vœux,

  • bonjour,

    désolé j'ai recherché dans le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé. je crois qu'en débranchant le four et le rebrancher après quelques secondes peut résoudre ce problème.

    à plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit