Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour ! Après essai plusieurs fois et lecture du mode d'emploi 2-3 fois, je n'arrive pas à cuire mes légumes à la vapeur rapidement. Derniers essai : Asperges 500 gr : env. 40-60 mn, carottes coupées en bâtonnets (500 gr) : env. 40 mn et toujours pas cuites. Je désespère car avec mon ancien four, il nous fallait 15-20 mn pour cuire nos légumes. Nous avons essayé sur la grille pour légumes avec la plaque en verre dessous, dans un plat en pirex avec couvercle ou film plastique posé sur la grille à légumes ou directement sur le fond du four. Merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question cuisson vapeur

  • bonsoir, j'utilise toujours la touche programme vapeur sur 12 puis je règle le poids et c'est parti, en 20' je cuis carotte, asperge, courgette, (j'essaye de les couper de la même taille) etc.... seule les pommes de terre ont besoin de 2 fois 20' , avec le plateau de verre et le support plastique spécial vapeur à mi hauteur. en espérant vous aider - nb : je l'utilise tous les jours et en suis très satisfait.
  • Pour moi, seule façon fiable de cuire les asperges: les mettre en receptacle verre Pyrex avec assez de liquide pour les couvrir, puis cuire en micro-onde pour 20-24 minutes. Note, si on met le receptacle verre au fond du micro-onde (sans étagère) ça cuit plus vite, mais il faut vérifier à 20 minutes. J'ai essayé avec 250g d'asperges vertes, mais pas plus, donc pour 500g ça pourrait prendre jusqu'à 50 minutes. J'ai essayé en simple mode vapeur (sur plateau mais sans couvercle) et ça prend encore plus de temps. Même cjhose pour le brocoli, il faut utiliser une papillotte pour réussir ça. Je crois que la fonction vapeur seul est trop faible, sauf pour épinards frais ou semblable..
  • Je confirme poser les légumes sur le support vapeur, bien étaler, mettre l'eau, touche valeur , le temps et c'est partit ....
  • Pour la cuisson, le plat pyrex au niveau moyen, et l'accessoire pour poser les légumes posé sur le plat pyrex. Comme dit dans le manuel.
  • Juste appuyer sur le logo vapeur, et régler le temps de cuisson, maximum 30mn. Si pas assez cuit, il faut recommencer en remplissant de nouveau le réservoir.
  • Pas de problème pour moi non plus, les carottes cuisent en 25/30 minutes. Et je ne crois pas qu'il y ait plusieurs forces de cuisson vapeur. Pour le grill, effectivement, il y trois puissances. Peut-être un défaut du four, rayon vapeur!
  • bonjour, je n'utilise pas cette fonction. je ne peux vous aider. P
  • Oui, le réservoir se vide. Comment faites vous cuire vos légumes et sur quels boutons appuyez vous ? Je pense faire juste, mais je fais peut être un truc faux. Merci
  • Bonjour, Pas non plus de probleme pour moi. Le mode le plus fort est "1". Et puis quand je suis tres pressee le combine la vapeur avec le micro-onde
  • Bonjour, vous êtes sur qu'il y a de la vapeur ? le réservoir se vide t'il ? parce que moi je n'ai aucun problème , le four doit avoir un problème sinon .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit