Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

Programme automatique cuisson des viandes

Bonjour, pouvez vous m indiquer s il existe des touches de cuisson automatique pour la viande, sur mon ancien four Panasonic j avais la possibilité de sélectionner par exemple la touche poulet, je rentrais le poids et j appuyais sur la touche départ. Le four calculait lui meme la durée de la cuisson et combinait la chaleur tournante le grill et le micro onde. Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Patricia

Consulter les 4 réponses à la question Programme automatique cuisson des viandes

  • Oui il existe des 23 programmations automatiques parmi lkesquelles il est question de viande de poulet et poissons.Il n'en existe pas pour les viandes rouges ou blanches.Il suffit de consulter la notice d'utilisation tout y est mentionné.
  • Bonjour,non il n'y a pas de touche spécifique aux aliments
  • Non, pas de touche de cuisson automatique sur ce four ...Cordialement
  • Bonjour,Je ne peux pas vous répondre précisément à votre question. Il y a des cuissons automatiques mais je préfère vous renvoyez vers le manuel.http://www.panasonic.eu/downloads/fr_FR/popup.htmlCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit