Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

35 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ55 - Appareil photo compact - PANASONIC

CONNECTION AU WIFI

BONJOUR, JE RECHERCHE A CONNECTER MON APPAREIL PHOTO A MON TELEPHONE ET AU WIFI. MERCI DE M'AIDER

rapidité

bonjour, je cherche un appareil a déclenchement rapide (prise de photos animalière, chatons, chiots, chevaux ....) en intérieur comme en extérieur ..... cet appareil serait il adapté ? merci bcp

Fonction HDR et grand angle ?

Bonjour. Je fais trés trés souvent des photos en intérieur. J'ai besoin d'avoir un grand angle pour les pièces avec peu de recul et également une netteté d'image exeptionnelle (HDR). Est ce un appareil idéal pour cela, sachant que mon budget est limité. ... voir la suite

probleme de flou

Bonjour, J'ai un souci avec cet appareil numérique. Comment faire pour se débarrasser du flou ? Quand je fais des photos avec mon zoom, les photos sont floutées et pas du tout nettes. Quelles solutions et quels réglages me proposez-vous ? Mer... voir la suite

Tirage papier grand format

Merci pour vos réponses vraiment satisfaisantes concernant la macro sur cet appareil. J'avais une autre question: les tirages impression papier au format A3 voir A2 sont-ils de bonne qualité avec cet appareil? en vous remerciant par avance.

Macro

Bonjour, Je cherche un compact qui puisse permettre de prendre des fleurs de très très près (de la macro donc). Est-ce possible avec ce modèle? En vous remerciant.

Luminosité - retardateur

Bonjour j'ouvre mon appareil pour prendre une photo. Le temps de visualiser , la lumière devient sombre ! Retardateur : je le règle sur 10, il se déclanche au bout de 2 ou 3 secondes merci

Répondre

connection wifi

Bonjour comment connecter mon appareil avec mon ordi merci

transferer des photos

Bonjour je desires transferer mes photos de mon lumix sur mon ordi systeme windoos 8 je n,y arrive pas avant avec windoos 7 aucun probleme merci

date sur panasonic DMC-TZ55

Bonjour Je souhaite qu'apparaissent le jour, le mois et l'année sur les photos prises avec mon appareil.J'ai bien réglé ces éléments dans la configuration mais lorsque j'imprime mes photos la date n'apparait pas; Est-ce une fonction possible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit