Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

35 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ55 - Appareil photo compact - PANASONIC

clavier k330 logitech

Bonjour, comment savoir si on écrit des majuscules merci

Répondre

panne zoom

bonjour Panasonic DMC-TZ55 il est tombé le zoom ne rentre plus ? merci

wifi installation

Bonjour comment installer l appareil sur le wifi merci

Aide réglage appraeil photo

Bonjour,Je viens d acheté le tz55 et j ai un soucis avec :mes photos sortent quasiemment toutes surexposée donc assez blanches.Je voudrai un "réglage de base" et pouvoir faire des photos standard de paysage ,de la famille dans la piscine ect ....j ai essa... voir la suite

Lecture de photos

Bonjour, Je viens de achetè Linux TZ 55 et mème après le réglage les photo ne pivotent pas Merci

mettre en wifi avec l'ordinateur

Bonjour nouvel appareil, notice trop petite, je ne sais pas le mettre en wifi avec l'ordinateur

Répondre

APPAREIL NE S ALLUME PAS

Bonjour, Malgré la batterie rechargée, l'apareil ne s'allume pas et l'objectif est sorti. Une idée? Merci

importer photos

Bonjour je n'arrive plus à importer mes photos sur mon ordinateur ; tout est pourtant branché... j'ai deux prises sur le côté droit de mon appareil photo Panasonic DMC T55 dont une pour recharger celui-ci : j'ai essayé les deux prises sans résultat. Pou... voir la suite

le déclenchement du flash

Bonjour, sur quelle position doit être l'appareil pour que le flash se déclenche automatiquement? merci

techniques

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des techniques de reglages pour le macro, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit