Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

Lecture de photos

Bonjour, Je viens de achetè Linux TZ 55 et mème après le réglage les photo ne pivotent pas Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture de photos

  • les faire pivoter en post-traitement?
  • Merci JeanF3526. Ce qui se faisait sans aucune intervention sur un Sony compact avec de plus un résultat parfait ( premier et arrière-plan très bien exposés au premier déclenchement ) n'est plus possible sans réglages sur le Panasonic. J'en suis surpris. Je vais essayer encore. Merci.
  • Bonjour à tous. Je n'ai pas essayé cette possibilité. Je signale depuis longtemps que je ne suis vraiment pas satisfait de cet appareil. certains programmes sont décevants. Quand je prend un sujet avec le ciel derrière ou autour ( maison, personnage ) le sujet est sombre. Je n'ai pas trouvé l'astuce. J'avais avant un Sony moins "perfectionné" et je n'avais aucune déception. Pour moi c'est un appareil à éviter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit