Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

35 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ55 - Appareil photo compact - PANASONIC

comment choisir la langue

bonjour ,je viens de recevoir cet appareil ,mais le mode d'emploi me semble un peu "léger ",je voudrais d'abord changer la langue , Merci

débutant

Bonjour j'ai des problémes pour prendre les photos je ne sais pas régler,ou j'ai tout embrouillé, je suis néophite merci si vous pouvez m'aider

conseil cle wifi

Bonjour comment acceder aux lettres pour clé wifi Merci

Répondre

Programme "intelligent" décevant

Bonjour Au lieu de déclencher le flash, le programme "auto intelligent" en situation de faible éclairage fait des photos noires ou presque! Très décevant aussi en contrejour très léger ( en pleine lumière, par exemple façade d'une maison avec fraction de... voir la suite

réglage exposition panasonic tz55

Bonjour Mes photos en extérieur sont surexposées. Comment régler l'exposition, svp ? Merci

Répondre

ouverture appareil photos

bonjour,mon appareil photo lumix dmc tz55 ne s'ouvre plus. batterie changée rien ne se passe. merci

Question résolue

panne d'ouverture

bonjour, mon lumix dmc tz55 ne s'ouvre plus. message de l'appareil comme quoi la batterie est vide. j'essaye de recharger, mais impossible. nouvelle batterie, meme problème. que fairemerci

Question résolue

Mode video bloquant sur TZ 55

Bonjour mon panasonic TZ 55 se bloque quand j'appuie sur le bouton vidéo. La carte mémoire a été formatée par l'appareil. Le mode photo fonctionne pafaitement. Pourriez-vous me donner une solution. Merci. Cordialement.

Question résolue

Mode video bloquant

Bonjour, le mode video bloque l'apparetl TZ55 lorsque j'appuie sur ce mode Merci.

reparer magimix m200a

bonjour tous ma magimix m200a reste en sécurité avec le témoin allumé de trop plein de capsule alors que celui ci est videquelqu'un peut il m'aider? par ailleurs je souhaiterai connaitre le n° du circuit a 3 pattes situé en haut de la carte électronique ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit