comment choisir la langue
bonjour ,je viens de recevoir cet appareil ,mais le mode d'emploi me semble un peu "léger ",je voudrais d'abord changer la langue , Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,je viens de recevoir cet appareil ,mais le mode d'emploi me semble un peu "léger ",je voudrais d'abord changer la langue , Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai des problémes pour prendre les photos je ne sais pas régler,ou j'ai tout embrouillé, je suis néophite merci si vous pouvez m'aider
Bonjour comment acceder aux lettres pour clé wifi Merci
Bonjour Au lieu de déclencher le flash, le programme "auto intelligent" en situation de faible éclairage fait des photos noires ou presque! Très décevant aussi en contrejour très léger ( en pleine lumière, par exemple façade d'une maison avec fraction de... voir la suite
Bonjour Mes photos en extérieur sont surexposées. Comment régler l'exposition, svp ? Merci
bonjour,mon appareil photo lumix dmc tz55 ne s'ouvre plus. batterie changée rien ne se passe. merci
bonjour, mon lumix dmc tz55 ne s'ouvre plus. message de l'appareil comme quoi la batterie est vide. j'essaye de recharger, mais impossible. nouvelle batterie, meme problème. que fairemerci
Bonjour mon panasonic TZ 55 se bloque quand j'appuie sur le bouton vidéo. La carte mémoire a été formatée par l'appareil. Le mode photo fonctionne pafaitement. Pourriez-vous me donner une solution. Merci. Cordialement.
Bonjour, le mode video bloque l'apparetl TZ55 lorsque j'appuie sur ce mode Merci.
bonjour tous ma magimix m200a reste en sécurité avec le témoin allumé de trop plein de capsule alors que celui ci est videquelqu'un peut il m'aider? par ailleurs je souhaiterai connaitre le n° du circuit a 3 pattes situé en haut de la carte électronique ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil