Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

débutant

Bonjour j'ai des problémes pour prendre les photos je ne sais pas régler,ou j'ai tout embrouillé, je suis néophite merci si vous pouvez m'aider

Consulter les 3 réponses à la question débutant

• Bonjour merci pour vos conseils,auparavant j'avis un lumix que le magasin m'avais remplacer par le TZ 55, avec l'auto intelligent pas de soucis je prenais la photo instentanément. Avec le TZ55 j'allume ,j'atends environ 5 secondes un message me dit : "Retablit le zoom tel qu'il était lors de la mise hors marche de l'appareil ".pendanrt ce temps le sujet que je veux photographier a disparut
  • mettez la molette sur le repere rouge (auto) reglez le zoom sur (W ou T) puis appuyez légèrement sur le declancheur pour que la cellule fasse la mise au point puis appuyer a fond.
  • Ce Panasonic fait très bien son travail en mode auto le seul truc n hésité pas à laisser le flash à chaque photo cela améliore la qualité je trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit