CONNECTION AU WIFI
BONJOUR, JE RECHERCHE A CONNECTER MON APPAREIL PHOTO A MON TELEPHONE ET AU WIFI. MERCI DE M'AIDER
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, JE RECHERCHE A CONNECTER MON APPAREIL PHOTO A MON TELEPHONE ET AU WIFI. MERCI DE M'AIDER
bonjour, je cherche un appareil a déclenchement rapide (prise de photos animalière, chatons, chiots, chevaux ....) en intérieur comme en extérieur ..... cet appareil serait il adapté ? merci bcp
Bonjour. Je fais trés trés souvent des photos en intérieur. J'ai besoin d'avoir un grand angle pour les pièces avec peu de recul et également une netteté d'image exeptionnelle (HDR). Est ce un appareil idéal pour cela, sachant que mon budget est limité. ... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec cet appareil numérique. Comment faire pour se débarrasser du flou ? Quand je fais des photos avec mon zoom, les photos sont floutées et pas du tout nettes. Quelles solutions et quels réglages me proposez-vous ? Mer... voir la suite
Merci pour vos réponses vraiment satisfaisantes concernant la macro sur cet appareil. J'avais une autre question: les tirages impression papier au format A3 voir A2 sont-ils de bonne qualité avec cet appareil? en vous remerciant par avance.
Bonjour, Je cherche un compact qui puisse permettre de prendre des fleurs de très très près (de la macro donc). Est-ce possible avec ce modèle? En vous remerciant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ouvre mon appareil pour prendre une photo. Le temps de visualiser , la lumière devient sombre ! Retardateur : je le règle sur 10, il se déclanche au bout de 2 ou 3 secondes merci
Bonjour comment connecter mon appareil avec mon ordi merci
Bonjour je desires transferer mes photos de mon lumix sur mon ordi systeme windoos 8 je n,y arrive pas avant avec windoos 7 aucun probleme merci
Bonjour Je souhaite qu'apparaissent le jour, le mois et l'année sur les photos prises avec mon appareil.J'ai bien réglé ces éléments dans la configuration mais lorsque j'imprime mes photos la date n'apparait pas; Est-ce une fonction possible? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil