Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre ce groupe

rapidité

bonjour, je cherche un appareil a déclenchement rapide (prise de photos animalière, chatons, chiots, chevaux ....) en intérieur comme en extérieur ..... cet appareil serait il adapté ? merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question rapidité

• Appareil inapproprié à la plupart des usages. Photos souvent médiocres. Programmes défectueux, et l'option "intelligente" est "stupide" et empêche de faire des photos....
  • JE VOUS DECONSEILLE CETTE APPAREIL CAR IL EST TRES LENT AU DEMARRAGE ET IL EST DIFFICILE DE FAIRE DES PHOTOS INSTANTANEES.
  • J'ai pris cet appareil pour les mêmes raisons (photos de mes furets) et aucune photo floue, j'en suis ravie !
  • Je ne vous conseille pas cet appareil dont le mode automatique ne donne pas de belles photos il faut effectuer des réglages et cela nuit à la rapidité des shots
  • L appareil possède un mode priorité à la rapidité qui me semble correct du moins pour votre utilisation, mais qui n`égale pas celle de mon bridge canon ... léger et pratique pour vos photos animalières je donnerai un 7,5/10 .
  • ok, merci bcp pour vos réponses et avis, quel appareil me conseillez vous qui pourrait me convenir pour un prix de +/- 200€ ?? merci bcp
  • Bonjour, cet appareil est assez basique, tout dépend de la qualité recherchée... Il a cependant une option "mode rafale" qui pourrait vous convenir, ou sinon vous avez la possibilité de pré-enregistrer un réglage manuel. Le mode automatique "auto intelligent" n'est pas top. Si vous le pouvez, je vous conseille de prendre la gamme au dessus. Cordialement,