Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

Fonction HDR et grand angle ?

Bonjour. Je fais trés trés souvent des photos en intérieur. J'ai besoin d'avoir un grand angle pour les pièces avec peu de recul et également une netteté d'image exeptionnelle (HDR). Est ce un appareil idéal pour cela, sachant que mon budget est limité. Merci pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Fonction HDR et grand angle ?

  • Cet appareil est de mauvaise qualité: contrejours tous ratés, mauvaises expositions, rien n'y fait surtout le programme "intelligent" qui est un contresens. APPAREIL A DECONSEILLER FORMELLEMENT.
  • Je ne conseille pas cet appareil photo Photos d'intérieur avec lumière du flash pas homogène Plus à droite qu'à gauche En mode automatique, les réglages d' exposition ne sont pas bons. très déçue par cet appareil panasonic acheté pour remplacer un lumix Dmc Zx1 qui m'avait donné entière satisfaction mais dont le zoom était trop faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit