Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ55

Lumix DMC-TZ55

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Ecran LCD 7.5cm inclinable 180° / Zoom optique 20x 24-480 mm ultra grand angle

Rejoindre

rapidité

bonjour, je cherche un appareil a déclenchement rapide (prise de photos animalière, chatons, chiots, chevaux ....) en intérieur comme en extérieur ..... cet appareil serait il adapté ? merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question rapidité

  • Appareil inapproprié à la plupart des usages. Photos souvent médiocres. Programmes défectueux, et l'option "intelligente" est "stupide" et empêche de faire des photos....
  • JE VOUS DECONSEILLE CETTE APPAREIL CAR IL EST TRES LENT AU DEMARRAGE ET IL EST DIFFICILE DE FAIRE DES PHOTOS INSTANTANEES.
  • J'ai pris cet appareil pour les mêmes raisons (photos de mes furets) et aucune photo floue, j'en suis ravie !
  • Je ne vous conseille pas cet appareil dont le mode automatique ne donne pas de belles photos il faut effectuer des réglages et cela nuit à la rapidité des shots
  • L appareil possède un mode priorité à la rapidité qui me semble correct du moins pour votre utilisation, mais qui n`égale pas celle de mon bridge canon ... léger et pratique pour vos photos animalières je donnerai un 7,5/10 .
  • ok, merci bcp pour vos réponses et avis, quel appareil me conseillez vous qui pourrait me convenir pour un prix de +/- 200€ ?? merci bcp
  • Bonjour, cet appareil est assez basique, tout dépend de la qualité recherchée... Il a cependant une option "mode rafale" qui pourrait vous convenir, ou sinon vous avez la possibilité de pré-enregistrer un réglage manuel. Le mode automatique "auto intelligent" n'est pas top. Si vous le pouvez, je vous conseille de prendre la gamme au dessus. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit