Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-SZ10

Lumix DMC-SZ10

Voir la description

Boîtier à zoom puissant Capteur CCD de 16 mégapixels Zoom optique 12x 24-288 mm Ecran LCD de 6,4 cm orientable à 180°

Rejoindre

16 questions sur la communauté Lumix DMC-SZ10 - Appareil photo compact - PANASONIC

autonomie batterie

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur l'autonomie de la batterie. Avec un usage normal, l'autonomie de la batterie est elle selon vous satisfaisante? J'ai actuellement un vieil APN à pile est c'est une catastrophe. J'aimerai que la batterie puisse au m... voir la suite

es-ce c'est de la bonne qualité ?

Bonjour, ce produit m’intéresse, est-ce de la bonne qualité? merci

Photos plein écran

Bonjour à tous - Quel réglage faire pour avoir des photos plein écran ( sur la télé ou l'ordinateur) sans avoir les barres noires sur les côtés - merci, cordialement

Répondre

Panasonic TZ 70.

Pour laisser votre écran allumer, entrer dans menu reset ensuite clicker sur configuration, détection d'yeux juste en dessous cet écrit LVF cocher non, l'écran reste allumer, si vous cocher LVF et viseur auto, l'écran s'éteint à chaque fois si il y à un n... voir la suite

Répondre

batterie DMC-SZ 10

Bonjour suite changement de batterie de mon DMC-SZ10 ne fonctionne plus merci de votre aide

Adaptateur secteur /USB

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique PANASONIC DMC SZ10 Compact (d'occasion) et il manque juste l'adaptateur secteur/USB (j'ai bien le câble USB, mais pas l'adaptateur secteur). Du coup, je vais en acheter un, mais je ne connais pas la ... voir la suite

Question résolue

Écran reste éteint

Bonjour Après que ma fille ait tenté de régler son appareil, l écran reste éteint. Quand on appuie sur on, l objectif sort mais rien ne s affiche à l écran. AU SECOURS ! ! ! ! !Merci

batterie HS ?

bonjourje ne parviens plus à mettre en route mon panasonic sz10. je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, voir même plus d'une année. Changer la batterie peut il être une solution ?merci de votre aideJoséphine

rotation des images

bonjour Il semblerait que la rotation automatique H/V Portrait / paysage soit inefficace pour les photos de cet appareil (visualisateurs : XnView ou FS Viewer) Merci

Reprogrammer mon appareil comme à la sortie d'usine

bonjour j'ai dérèglé mon appareil photo: Lumix Panasonic DMC-SZ10 Souhaite revenir comme au départ. Avec mes remerciements 1Pommes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit