Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-SZ10

Lumix DMC-SZ10

Voir la description

Boîtier à zoom puissant Capteur CCD de 16 mégapixels Zoom optique 12x 24-288 mm Ecran LCD de 6,4 cm orientable à 180°

Rejoindre

16 questions sur la communauté Lumix DMC-SZ10 - Appareil photo compact - PANASONIC

gros plan sur un sujet

Bonjour faire un gros plan sur une fleur par exemple.C'est rarement net.. Merci

Zoom en vidéo

Bonjour, Peut-on zoomer tout en filmant ? merci

DMC-SZ10

Bonjour, j'ai mis mon appareil en anglais et je voudrais le remettre en français, merci d'avance

Question - problème technique

Bonjour, Mon appareil est neuf. Je prends quelques photos à l'extérieur et d'un coup une photo ne s'enregistre pas. A l'écran je vois la forme de la carte mémoire et un point rouge qui clignote à côté. Je ne suis plus capable d'éteindre l'appareil et plu... voir la suite

comment mettre la date et l'heure

Bonjour comment mettre la date et l'heure sur mon appareil photo merci

Marque GPS

Bonjour Je voudrais savoir comment marquer une photo prise avec cet appareil avec ses coordonnées du lieu où elle a été prise. Je ne comprend rien avec la notice. Et accessoire comment pratiquement récupérer une marque gps d'une photo, par exemple situer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit