Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-SZ10

Lumix DMC-SZ10

Voir la description

Boîtier à zoom puissant Capteur CCD de 16 mégapixels Zoom optique 12x 24-288 mm Ecran LCD de 6,4 cm orientable à 180°

Rejoindre

Adaptateur secteur /USB

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numérique PANASONIC DMC SZ10 Compact (d'occasion) et il manque juste l'adaptateur secteur/USB (j'ai bien le câble USB, mais pas l'adaptateur secteur).

Du coup, je vais en acheter un, mais je ne connais pas la référence qu'il faut (combien de W)... et je ne trouve pas l'information dans la notice de l'appareil.

Est-ce que vous pouvez m'indiquer le type d'adaptateur que je dois me procurer?

J'imagine que c'est du 5V (classique), mais je ne voudrais pas me tromper...

Merci d'avance et bonne journée !

Consulter les 3 réponses à la question Adaptateur secteur /USB

  • Réponse approuvée par Darty

    sortie en 5V et 800mA

  • Bonjour

    Je n'ai pas le même appareil photo que vous je ne suis pas du tout sûre de l'ampérage et du voltage de l'adaptateur par contre si vous allez sur Internet et que vous recherchez le mode d'emploi de votre appareil photo avec la référence vous aurez une notice très complète .

  • Super!

    Merci beaucoup pour vos réponses!


    PS: la notice - même complète - n'indique aucune info sur les caractéristiques de l'adaptateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit