Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-SZ10

Lumix DMC-SZ10

Voir la description

Boîtier à zoom puissant Capteur CCD de 16 mégapixels Zoom optique 12x 24-288 mm Ecran LCD de 6,4 cm orientable à 180°

Rejoindre

autonomie batterie

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur l'autonomie de la batterie. Avec un usage normal, l'autonomie de la batterie est elle selon vous satisfaisante? J'ai actuellement un vieil APN à pile est c'est une catastrophe. J'aimerai que la batterie puisse au moins tenir une journée. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question autonomie batterie

  • Bonjour, moi j'ai un Panasonic moi moderne que celui ci , j'ai le TZ 25, je peux vous dire que si vous faites que des photo la batterie tient pratiquement la journée mais évidement si vous faite quelques vidéo il est préférable d'en avoir plusieurs, c'est mon cas !! mais très bonne qualité et appareil pratique
  • Même constat que l'un des intervenants : 2 ans et 1 mois, capteur HS, garantie dépassée d'1 mois, aucun geste commercial. Bravo Panasonic !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit