Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-SZ10

Lumix DMC-SZ10

Voir la description

Boîtier à zoom puissant Capteur CCD de 16 mégapixels Zoom optique 12x 24-288 mm Ecran LCD de 6,4 cm orientable à 180°

Rejoindre

batterie HS ?

bonjourje ne parviens plus à mettre en route mon panasonic sz10. je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, voir même plus d'une année. Changer la batterie peut il être une solution ?merci de votre aideJoséphine

Consulter les 6 réponses à la question batterie HS ?

  • Bonjour.

    Votre batterie est surement HS. Il faut savoir une chose importante que les fabricants ne disent pas : ON DOIT ENLEVER LA BATTERIE DE L'APN QUAND ON NE L'UTILISE PAS, MÊME QUE POUR L'INUTILISATION QUE D'UN MOIS.

    Cordialement.


  • Je ne peux vous aider je n'ai jamais changé la batterie, essayez de bien la charger

  • Une batterie ne coute pas grand chose vous en avez en vente de partout, sur internet

  • Bonjour

    Pour moi cela a fonctionné la batterie s oxyde rapidement du coup j ai pris une sous marque qui fonctionne bien

  • Avez vous avant tout, pensé a recharger la batterie ?



  • Bonjour essayez de charger la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit