Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-SZ10

Lumix DMC-SZ10

Voir la description

Boîtier à zoom puissant Capteur CCD de 16 mégapixels Zoom optique 12x 24-288 mm Ecran LCD de 6,4 cm orientable à 180°

Rejoindre

es-ce c'est de la bonne qualité ?

Bonjour, ce produit m’intéresse, est-ce de la bonne qualité? merci

Consulter les 6 réponses à la question es-ce c'est de la bonne qualité ?

  • Pour moi non.
  • Je viens de répondre non la qualité n' est pas au rendez vous .
  • Bonjour ,Je suis très déçue de mon Panasonic qui est retourné 2 fois au sav. ,en 2 ans . A ce jour il ne fonctionne plus , il a un peu plus de 2 ans ( garantie dépassée ) Panasonic refuse le moindre geste commercial . Je vais donc me tourner vers la concurrence !
  • Bonjour , Pour ma part , je suis déçue , j' ai eu des problèmes au départ , retour SAV , puis autre problème mais la garantie était dépassée , Panasonic n' a pas été à la hauteur , on m' a répondu ( pas de chance ) Pourtant j' avais entendu beaucoup de bien sur la marque , pour moi Panasonic c' est fini.[
  • Par Colette pour moi j'en suis très contente il fait de superbe photos grand angle pour le prix j'en suis très satisfaite que voulez vous de mieux
  • A t'il un grand angle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit