viseur flou
Bonjour Je n'arrive plus à régler le netteté dans le viseur, même en actionnant la molette de réglage de vue. est ce un défaut ou ma vue ?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive plus à régler le netteté dans le viseur, même en actionnant la molette de réglage de vue. est ce un défaut ou ma vue ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quels sont les conseils et réglages pour obtenir une bonne vidéo sans flou Merci d'avance
bonjour , merci de vos conseils techniques pour la prise de vue macro sur cet appareil
Bonjour, je suis à la recherche d'un compact performant. Déçu par la qualité médiocre du TZ 60, notamment en basse lumière, je lorgne le LX100 qui a l'atout d'un grand capteur. J'aimerais savoir si l'appareil offre la possibilité de prérégler une sensibil... voir la suite
Bonjour comment fixer la bandoulière de l'appareil à ses crochets ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir le lumix lx100 et après réglages divers lorsque je veux prendre un photo, dans un premier temps en automatique, les photos sont très sombres alors qu'avant la prise de vue l'écran donne une image très lumineuse. Merci
Bonjour j'aimerais: prendre la lune et des feux d'artifice en photo. quels réglages pour une pose longue? J'en ai fait un jour mais n'ai pas retrouvé les réglages, maintenant le T m'impose 2''. Je ne peux plus faire ce que je veux. Merci pour tout.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil