Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

17 questions sur la communauté Lumix DMC-LX100 - Appareil photo compact - PANASONIC

viseur flou

Bonjour Je n'arrive plus à régler le netteté dans le viseur, même en actionnant la molette de réglage de vue. est ce un défaut ou ma vue ?? merci

Video en 4k

Bonjour, quels sont les conseils et réglages pour obtenir une bonne vidéo sans flou Merci d'avance

conseils macro photo sur lx 100

bonjour , merci de vos conseils techniques pour la prise de vue macro sur cet appareil

Réglages: sensibilité-vitesse sur LX100?

Bonjour, je suis à la recherche d'un compact performant. Déçu par la qualité médiocre du TZ 60, notamment en basse lumière, je lorgne le LX100 qui a l'atout d'un grand capteur. J'aimerais savoir si l'appareil offre la possibilité de prérégler une sensibil... voir la suite

bandoulière

Bonjour comment fixer la bandoulière de l'appareil à ses crochets ? merci

prise de vues

Bonjour, je viens d'acquérir le lumix lx100 et après réglages divers lorsque je veux prendre un photo, dans un premier temps en automatique, les photos sont très sombres alors qu'avant la prise de vue l'écran donne une image très lumineuse. Merci

photo de lune et feux d'artifice

Bonjour j'aimerais: prendre la lune et des feux d'artifice en photo. quels réglages pour une pose longue? J'en ai fait un jour mais n'ai pas retrouvé les réglages, maintenant le T m'impose 2''. Je ne peux plus faire ce que je veux. Merci pour tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit