Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

conseils macro photo sur lx 100

bonjour , merci de vos conseils techniques pour la prise de vue macro sur cet appareil

Consulter les 3 réponses à la question conseils macro photo sur lx 100

• Bonjour Daniel Si la doc en Français ( pdf dynamique ) vous intéresse laissez-moi votre @ email .... Je vous l'enverrai. Bonne journée Didier
  • bonsoir Robinwood, merci de vos précieux conseils ! je vais m entrainer prochainement .... j ai cet appareil depuis plusieurs mois et j ai eu un petit souci il ya quelque temps ; un point noir apparaissait sur toutes mes photos , j ai du le faire réparer au service apres vente panasonic paris 15e apparement , c est une poussiere qui se serait glissée derriere l objectif ? je n ai rien payé car il est encore sous garantie , sinon c est 140€ !! bonne soirée , Daniel
  • Bonjour Sormaysien, Je viens d'acheter moi-même cet appareil car un excellent produit, donc je débute sa découverte. Voici ce que je peux te dire pour les photos en mode MACRO : "Lorsque vous souhaitez agrandir le sujet, le réglage sur [ ] (MPA Macro) permet de photographier à une distance encore plus courte que la plage de mise au point (jusqu’à 3 cm pour Grand angle max.) - Permutez le sélecteur de la mise au point sur [AF fleur ] = MPA Macro, ( sélecteur du côté gauche de l'objectif ). - Plage de mise au point : La plus courte distance d’enregistrement se mesure de l’avant de l’objectif au sujet. Cette distance change graduellement, suivant la position du zoom : En grand angle cela va de 3cm à l'infini. En téléobjectif max, cela va de 30cm à l'infini. Voilà ce que j'ai pu trouver .... Si vous souhaitez la notice en français je peux te la donner par mail. Bonne soirée Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit