Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

17 questions sur la communauté Lumix DMC-LX100 - Appareil photo compact - PANASONIC

je ne trouve pas la fonction niveau sur le lumix 100

Bonjour Comment prendre une photo avec l'aide du niveau pour qu'elle ne soit pas en biais Merci pour l'info

Pb. branchement d'un câble télécommande d'obturation à distance.

Bonjour, Je ne trouve pas de connection de branchement sur le LX100 pou un câble de télécommande d'obturateur Merci d'avance à ceux qui savent

Panasonic Lumix DMC-LX100

Bonjour, je cherche conseils pour une prise en mains rapide, merci d'avance

Question résolue

LX100, basculer de vidéo en photo

Bjr à toutes et à tous, j'ai un Panasonic LX100. Je n'arrive pas à basculer de vidéo en photo! Merci et A

taches sur photos

Bonjour, comment supprimer des taches sur les photos, qui apparaissent toujours aux mêmes endroits? merci

manuel en français

merci d'avance

Lumix LX100 quitter mode panorama

bonjour Je n'arrive pas à sortir du mode panorama sur mon Lumix LX100 Qui peut m'aider ? merci

Répondre

utilisation bouton iA

bonjour il m'arrive de me retrouver par inadvertance dans des modes inconnu qui semble etre produit par la touche iA besoin de comprendre ces fonctions merci

Accessoires optionels

Bonjour, cherche chargeur de batterie, merci

Répondre

Conseil d'utilisation pour sortir du mode automatique

Bonjour, Je débute avec cet appareil et ne connais pas grand chose à la photo. J'aimerais avoir des conseils d'utilisation pour sortir du mode automatique et mieux utiliser l'appareil photo DMC-LX100. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit