Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

Conseil d'utilisation pour sortir du mode automatique

Bonjour, Je débute avec cet appareil et ne connais pas grand chose à la photo. J'aimerais avoir des conseils d'utilisation pour sortir du mode automatique et mieux utiliser l'appareil photo DMC-LX100. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Conseil d'utilisation pour sortir du mode automatique

  • Bonjour Le Lumix 100 est un excellent appareil photo, qui a un capteur 4tiers ,ce que peu d'appareil compacts ont comme performance, Le mieux que je vous conseille c'est de l'utilisé en auto,puis de monter en puissance petit à petit. C'est en pratiquant que vous obtiendrez de belles photos Cordialement
  • bonjour cet appareil est plutôt destiné aux amateurs expérimentés cherchant la qualité sans s'encombrer d'un reflex. ''le meilleur appareil photo est celui que l'on a sur soi quand on voit un sujet intéressant'' - le mode auto , à mon avis, n'est à utiliser qu'en mode ''panique'' - pour le reste renseignez-vous sur le net sur la relatio ouverture/profondeur de champ et goutez la joie d'un bel effet bokeh ; bonne découverte -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit