Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

Panasonic Lumix DMC-LX100

Bonjour, je cherche conseils pour une prise en mains rapide, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Panasonic Lumix DMC-LX100

  • Bonsoir, L'emballage contient justement un guide de prise en main rapide. Avez vous déjà l'appareil ? ... Le Mode IA rend l'appareil tout automatique. Ce mode est très bien développé depuis le LX3. Sur LX100 il devient, en plus, 'adaptatif'. Il devient difficile de rater une photo ! YP
  • Bonjour Pour les profondeurs de champ travailler avec le diaphragme plus iles t ouvert ex 1.7 = peu de rondeur de champ Pour la vitesse réglage sur 4ooo ème de s = image figée même pour une Ferrarià grande vitesse image prise pour une rivière pour rendre l'eau laiteuse perdre la photo au15ème de seconde ,mais il faut un pied pour éviter le bouger
  • Bonjour, Je viens de recevoir cet appareil photo mais je me documente car je pars en randonnée. Quelles sont les limites de cet appareil? Le mode manuel est il intéressant car j'aime bien travailler les profondeurs de champ ou la vitesse (pour fixer un mouvement ou au contraire rendre une eau laiteuse ou faire ressentir un mouvement)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit