Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

Réglages: sensibilité-vitesse sur LX100?

Bonjour, je suis à la recherche d'un compact performant. Déçu par la qualité médiocre du TZ 60, notamment en basse lumière, je lorgne le LX100 qui a l'atout d'un grand capteur. J'aimerais savoir si l'appareil offre la possibilité de prérégler une sensibilité maximale en ISO et une vitesse minimale, de sorte qu'en priorité diaphragme on peut se concentrer pleinement sur la pdv sans se soucier de la sensibilté. Merci d'avance de partager votre expérience. Georg

Consulter les 3 réponses à la question Réglages: sensibilité-vitesse sur LX100?

• Le LX100 est une merveille ! Le règlage ISO se fait en auto ou fixe et plafonnable. La gestion en basse lumière est étonnante... Depuis Mars, je n'ai jamais utilisé le flash... Les modes PMAS vous laissent choisir ... Vous pouvez télécharger la notice sur le site Panasonic
  • Bonjour, J'ai cherché depuis plus de 2 ans un compact pratique et performant. J'étais parti dans un premier temps sur sur le XZ2 d'Olympus, mais j'ai bien vu que dans les tests de "Les Numériques", le LX100 de Panasonic tenait la première place J'ai donc cherché, sur internet et sur Youtube ce qu'il en sortait... Le constat : "Il n'y a pas photo" si j'ose dire ! Ce LX100 offre plein de possibilité, dont cette plage énorme au niveau de la sensibilité. Moi, qui suis un ancien photographe des années 70, j'y retrouve les manipulations que nous avions alors sur nos réflexes. Il ne lui manque que l'écran pivotant. Comme dit notre collègue, c'est une merveille. Voici un lien qui vous en dira plus sur le sujet. Bonne découverte... http://www.clubic.com/photo/appareils-photo/article-741693-1-panasonic-lx100.html
  • Merci pour votre réponse. Je retiens votre appréciation du LX100 et vais étudier la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit