Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-LX100

Lumix DMC-LX100

Voir la description

Capteur MOS type 4/3, 12.8MP Ecran LCD 7.5cm, 920K pts Vidéo 4K 25p

Rejoindre

viseur flou

Bonjour Je n'arrive plus à régler le netteté dans le viseur, même en actionnant la molette de réglage de vue. est ce un défaut ou ma vue ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question viseur flou

  • Bonjour, Le meilleur moyen de le savoir rapidement est de faire faire la manip de réglage de la dioptrie ( molette) par une autre personne. Si elle aussi n'y parvient pas, alors il se peut que votre appareil présente un défaut. En espérant qu'il est sous garantie encore, et qu'il n'est pas chuté .... Crdlt Didier
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, à force de patience j'ai réussi, peut être que la molette avait perdu de l'amplitude ( grippage ??) Le principal c'est que ça marche. Merci encore CDT Etienne
  • Bonjour Pour donner suite à votre demande, il faut savoir que la molette de réglage de la dioptrie est très sensible ...il faut la manier avec précaution ... chaque crans est très important. Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit