Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

RejoindreMembreQuitter

14 questions sur la communauté Lumix DMC-GF7

Comment se referme l'objectif

Bonjour, Je viens juste d'acquérir mon appareil mais la notice est manquante. Je n'arrive pas à fermer l'objectif lorsque j'éteins l'appareil. .. help :) Merci

Connexion wifi ? + optique ?

Bonjour, l’appareil photo dispose t il d’une connexion wifi ? Si oui, cette dernière permet de transférer ses photos sur son ordinateur via wifi ??? Enfin l’appareil photo est il bien vendu avec l’optique ? Merci par avance de votre aide

Branchement HDMI , image en direct

Bonjour ,Je voudrais savoir si il est possible de brancher mon gf7 en HDMI direct sur l'ordinateur et avoir l'image ne direct pour l'enregistrer ? J'ai essayé j'ai pas trouvé mais à tout hasard je demande quand même.Merci beaucoup !

Utilisation des différents modes

Bonjour, J'aimerais comprendre la différence entre les différents modes (hors mode automatique), pour quelle utilisation et comment procéder aux réglages ? merci

Question résolue

conseils pour un photographe débutant

bon après-midi. J'ai récemment découvert que j'aime vraiment prendre des photos et éditer des photos dans Photoshop, mais malheureusement, j'ai peu d'expérience. Je serai heureux de toute aide à ce sujet. tout le meilleur!Merci

retouche

bonjour Je souhaite enregistrer une photo sur laquelle j'ai effectué un zoom Merci

Brancher en HDMI

Bonjour, je souhaiterais faire des lives avec mon GF7, est-il possible de brancher l'appareil en HDMI sur mon ordinateur pour récupérer le flux vidéo ? Merci d'avance

Répondre