Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

Rejoindre

14 questions sur la communauté Lumix DMC-GF7 - Appareil photo hybride - PANASONIC

Brancher en HDMI

Bonjour, je souhaiterais faire des lives avec mon GF7, est-il possible de brancher l'appareil en HDMI sur mon ordinateur pour récupérer le flux vidéo ? Merci d'avance

Répondre

Brancher en HDMI

Bonjour, je souhaiterais faire des lives avec mon GF7, est-il possible de brancher l'appareil en HDMI sur mon ordinateur pour récupérer le flux vidéo ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

conseils pour un photographe débutant

bon après-midi. J'ai récemment découvert que j'aime vraiment prendre des photos et éditer des photos dans Photoshop, mais malheureusement, j'ai peu d'expérience. Je serai heureux de toute aide à ce sujet. tout le meilleur!Merci

Branchement HDMI , image en direct

Bonjour ,Je voudrais savoir si il est possible de brancher mon gf7 en HDMI direct sur l'ordinateur et avoir l'image ne direct pour l'enregistrer ? J'ai essayé j'ai pas trouvé mais à tout hasard je demande quand même.Merci beaucoup !

Connexion wifi ? + optique ?

Bonjour, l’appareil photo dispose t il d’une connexion wifi ? Si oui, cette dernière permet de transférer ses photos sur son ordinateur via wifi ??? Enfin l’appareil photo est il bien vendu avec l’optique ? Merci par avance de votre aide

Comment se referme l'objectif

Bonjour, Je viens juste d'acquérir mon appareil mais la notice est manquante. Je n'arrive pas à fermer l'objectif lorsque j'éteins l'appareil. .. help :) Merci

retouche

bonjour Je souhaite enregistrer une photo sur laquelle j'ai effectué un zoom Merci

Aide utilisation

Bonjour, Lors de la mise au point de mon lumix gf7 l'écran tactile vacille légèrement d'avant en arrière pouvez m'expliquer pourquoi? Je précise que la correction du vacillement est activée en mode horizontale et verticale. Merci d'avance pour vos r... voir la suite

Répondre

probleme reglage hdr

bonjour, j'ai un souci , je ne sais pas comment mettre en permanence le hdr sur cette appareil . avez vous un conseil de réglage? Bien cordialement.

Répondre

comment faire Hdr avec le dmc gf7 panasonic

Bonjour, J'arrive pas a faire du hdr en permanence sur le gf7 panasonic . Avez vous une méthode? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit