Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

Rejoindre

Comment se referme l'objectif

Bonjour, Je viens juste d'acquérir mon appareil mais la notice est manquante. Je n'arrive pas à fermer l'objectif lorsque j'éteins l'appareil. .. help :) Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment se referme l'objectif

  • et puis il faut mettre un couvercle dessus car il ne s'obstrue pas automatiquement.
  • Bonsoir, Il faut tourner l’objectif vers la gauche.
  • Bonjour, les autres ont repondu a ta question, je te conseille d'acheter un filtre de protection pour visser au bout de ton objectif et ainsi le proteger de l'humidité, de la poussière et des chocs . Pour la notice il te suffit de taper notice pour lumix DMC GF7 sur ton navigateur et tu la trouvera en intégral depuis le site panasonic. Bonnes photos.
  • Il faut tourner la bague manuellement.
  • La fermeture se fait en Tournant l'objectif (Manuel)
  • je suis juste l'acheteur de cet appareil et non son utilisateur. Mais je pense que la communauté ai répondu à votre question. Bonne journée
  • Merci pour vos réponses, problème facilement résolu ! :)
  • Comme l'on dit mes prédécesseurs : objectif à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit