Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

Rejoindre

conseils pour un photographe débutant

Question résolue

bon après-midi. J'ai récemment découvert que j'aime vraiment prendre des photos et éditer des photos dans Photoshop, mais malheureusement, j'ai peu d'expérience. Je serai heureux de toute aide à ce sujet. tout le meilleur!Merci

Consulter la réponse à la question conseils pour un photographe débutant

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour débuter avec Photoshop, je vous conseille le livre "Adobe Photoshop CC" de Jennifer Smith & AGI, édition FIRST. Ce livre permet d'aborder la retouche photo de façon très simple et intuitive avec des exemples faciles à reproduire (téléchargeable sur internet au moment de mon achat). Ensuite pour approfondir, vous pouvez vous appuyer sur le livre Photoshop CC pour les photographes de Martin Evening, édition EYROLLES, manuel de formation très complet mais beaucoup plus exigeant et complet que le premier celui-ci demande une première expérience de Photoshop... et du temps.

    Par contre je ne vous donnerai pas de conseil pour prendre de bonnes photos, très subjectif comme sujet, c'est la pratique et l'expérience qui vous ferons progresser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit