Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

Rejoindre

Branchement HDMI , image en direct

Bonjour ,

Je voudrais savoir si il est possible de brancher mon gf7 en HDMI direct sur l'ordinateur et avoir l'image ne direct pour l'enregistrer ? J'ai essayé j'ai pas trouvé mais à tout hasard je demande quand même.

Merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question Branchement HDMI , image en direct

• Re ! Merci encore pour les réponses...je me suis sûrement mal exprimé ??

En gros je voudrais me servir de l'appareil comme camera pour filmer et récupérer l'image via une carte d'acquisition sur le pc, en gros me servir du gf7 comme d'une caméra

Mais je ne pense pas cela possible, car le seul mode où l'on envoie l'image via HDMI c'est juste pour visualiser les photos ou vidéos sur une télé il me semble

Merci encore

Greg

• Bonjour,

Je ne comprends pas votre besoin !

en USB on peut visualiser sur le PC et enregistrer localement l'image que vous voulez.

Exemple:

En espérant vous avoir été utile.

• Bonjour merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas juste transférer ses fichiers je voudrais savoir si il ya un mode qui permet de voir l'image en temps réel sur l'écran de l'ordinateur et d'enregistrer via le pc ...

Mais merci quand meme

• Le cable HDMI est fait pour l'audio et la vidéo, et pas pour du transfert de fichier.

Pour faire cela l'appareil est livré avec le cable nécessaire pour connexion en USB sur l'ordinateur, donc utilisez le.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit