Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

Rejoindre

14 questions sur la communauté Lumix DMC-GF7 - Appareil photo hybride - PANASONIC

Carte mémoire

Bonjour je souhaiterais savoir quelle carte mémoire choisir pour cet appareil svp ? Merci

Modifier photo après la prise

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un lumix gf7, et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple pourtant : je voudrais par exemple, mettre une photo déjà prise en noir et blanc. Pouvez vous m'aider? Merci!!

Répondre

Utilisation des différents modes

Bonjour, J'aimerais comprendre la différence entre les différents modes (hors mode automatique), pour quelle utilisation et comment procéder aux réglages ? merci

Lumix GF7 - Notice en francais

Bonjour, Je recherche cette notice car j´ai acheté cet appareil photo a l etranger et je ne parle pas anglais ; ) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit