Carte mémoire
Bonjour je souhaiterais savoir quelle carte mémoire choisir pour cet appareil svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterais savoir quelle carte mémoire choisir pour cet appareil svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un lumix gf7, et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple pourtant : je voudrais par exemple, mettre une photo déjà prise en noir et blanc. Pouvez vous m'aider? Merci!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais comprendre la différence entre les différents modes (hors mode automatique), pour quelle utilisation et comment procéder aux réglages ? merci
Bonjour, Je recherche cette notice car j´ai acheté cet appareil photo a l etranger et je ne parle pas anglais ; ) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil