Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GF7

Lumix DMC-GF7

Voir la description

Capteur MOS 16 millions de pixels Ecran LCD tactile de 7,6 cm orientable à 180° Vidéo Full HD 1080p en AVCHD Wifi - Livré avec optique 12-32 mm

Rejoindre

Connexion wifi ? + optique ?

Bonjour, l’appareil photo dispose t il d’une connexion wifi ? Si oui, cette dernière permet de transférer ses photos sur son ordinateur via wifi ??? Enfin l’appareil photo est il bien vendu avec l’optique ? Merci par avance de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Connexion wifi ? + optique ?

  • Il y a bien une connexion Wi-Fi, mais je ne pense pas qu'elle permette le transfert des photos à un ordinateur. Personnellement, je le fais en mettant la carte dans mon ordinateur, mais il y a dans la boîte un câble USB qui permet de faire la même chose. Quant à l'objectif, je ne connais les conditions de vente actuelles, mais le mien (acheté en 2016) était fourni avec un zoom 12-32.

  • 1 - Pour le 12-32 tout dépend de l'utilisation, pour les paysages c'est tout bon mais si on veut faire du portrait c'est trop juste. Pour ma part j'ai investi dans 60mm macro d'olympus (macro + portrait au top), excellent mais un peu chèr et un zoom 45-150 panasonic, pas cher mais très (trop) moyen, je l'utilise peu.


    2 - Le gx80 est au dessus au niveau fonctionnalités, il y en a beaucoup, un peu au dessus au niveau photo et beaucoup mieux pour la video (4k). Le principal avantage est la double stabilisation sur l'appareil et l'objectif + le bypass du capteur qui permet en théorie des photos + nettes. Appareil bien conçu et robuste, par contre un peu lourd comparé à sa taille mais cela reste plus transportable qu'un reflex. Pour les deux appareils prévoir une ou deux batteries supplémentaires (autre que pana car c'est trop cher), l'autonomie permet entre 150 et 200 photos.

  • Merci beaucoup pour vos réponses, du coup je rebondis : l'objectif 12-32 est il suffisant ?

    et Jeanmichel108056, le GX-80 est il mieux ?

  • Correctif sur l'objectif, c'est un 12-32, confondu avec le gx80 car je possède les deux

  • Bonjour, Oui il dispose de la fonction Wifi, possible de transférer les photos mais assez lent, pour ma part je préfère insérer la carte SD sur le notebook, beaucoup plus rapide. Il est normalement livré avec un objectif zoom 14-42 de bonne qualité, très bon rapport qualité prix et beaucoup de fonctions

  • Bonjour, appareil photo vendu avec l'optique oui, et la connexion wifi permet de transférer les photos sur un téléphone par une appli téléchargeable sur le téléphone, mais pas sur un ordinateur. Pour cela il fait le câble, ou avoir un emplacement pour les cartes SD sur l'ordi.

  • Oui le wifi fonctionne pour votre' ordi ou tablette et oui il y a l'optique enfin je l'avais mon appareil à déjà plus de de deux Ns mon mari s'est acheté le nouveau il y avait une promo boulanger avec deux optiques et c'est nécessaire car celui de l'appareil est juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit