Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lumix DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Conseil lumix verrouillé

Bonjour, J'ai un bridge lumix fz200 qui est #verouille" je n'arrive plus à le déverrouillé, je peux encore prendre des photos mais pour régler la profondeur de champ etc je suis bloquée... J'ai du faire une fausse manip' mais laquelle... J'attends vos con... voir la suite

rond blanc sur photo

Bonjour,sur 2 appareils lumix achetés successivement, DMC TZ30 et DC Vario, certaines photos présentent une zone blanche en forme de rond, au centre de la photo, ce qui est très gênant. A quoi est ce dû? Peut on réparer?Merci!

Répondre
Question résolue

poussières objectif lumix dmc- fz200

Bonjour, existe t il un moyen ou un sav pour nettoyer les poussières sur l'objectif de mon lumix dmc- fz200 (je me sers tout le temps de mon zoom au maximum, donc des poussières ont pénétré. Sur les photos j'ai 2 tâches floues. Merci pour votre réponse MH... voir la suite

Message d'erreur

Bonjourlors d'une mise au point avec le zoom. Affichage récurrent du message suivant: éteignez et rallumez l'appareil photoMerci

Boutons FZ200 ne répondent plus

Bonjour ! Les boutons de mon appareil ne répondent plus. Le zoom se met au max dès l'allumage. impossible de naviguer dans les menus, puisque la sélection défile toute seule. Un bug interne ? Avez-vous une solution svp ? merci.

Répondre

le son camera ne fonctionne pas

Bonjour, mon Panasonic a dépassé sa garantie depuis 9 jours quand je me rends compte que le son en mode caméra ne fonctionne pas ( surement depuis longtemps vu que je m'en sers 1 fois par an pour le concert de guitare de mon fils.) L'ayant acheté dans un ... voir la suite

videos ne fonctionne plus

bonjour la fonction video ne fonctionne plus pourquoi ??merci pour vos reponses

devis facturé

Bonjour, Mon appareil photo n'ayant pas de son en mode caméra, j'ai demandé conseil au service après vente du centre culturel Leclerc ou je l'ai acheté. Un devis de réparation d'environ 180 euros m'a été proposé que j'ai refusé, mais je dois payer, pour l... voir la suite

Répondre

fonction vidéo

Bonjour, j'ai filmé le concert de musique de mon fils, hélas pas de son.Quelle erreur ai-je fais ?Merci

video

bonjour Le bouton pour partir la vidéo ne fonctionne pas immédiatement lorsque je pèse dessus. Il part après que l'icône de mise en marche est disparu merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit