Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

poussières objectif lumix dmc- fz200

Question résolue

Bonjour, existe t il un moyen ou un sav pour nettoyer les poussières sur l'objectif de mon lumix dmc- fz200 (je me sers tout le temps de mon zoom au maximum, donc des poussières ont pénétré. Sur les photos j'ai 2 tâches floues. Merci pour votre réponse MHT

Consulter les 3 réponses à la question poussières objectif lumix dmc- fz200

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Darty possède un SAV réparation photo. Veuillez contacter l'assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min)
  • Si on utilise de l'air, les poussières se redéposent à un autre endroit (circuit fermé)

  • Bonjour, je sais que pour les appareils à objectif interchangeable il existe une petite pipette qui permet de souffler les poussières cependant je ne sais pas si cela pourra vous aider dans votre cas il ne coute rien d'essayer (du moins les quelques euros que coute la pipette ce qui restera moins cher que de passer par un pro si cela marche) en espérant que ce commentaire pourra vous aidez. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit