Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lumix DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Réactiver micro

bonjour je n'arrive pas à réactiver le micro externe de mon appareilMerci de m'aider

Télé en faible lumière

BonjourPeut on faire des photos sans pied par faible lumière ?merci

Problème de zoom DMC-FZ200

Bonjour Je vous écris car j'ai un petit soucis avec le zoom, qui quelques fois ne veut pas se replier. Et marque un message d'erreur qui fait planter l'appareil photo. Le zoom ne se rentre pas quand on éteint l'appareil. Puis remarche au bout quelques min... voir la suite

Sur LUMIX PANASONIC FZ200

BonjourMessage recherche MPA... Impossible de faire fonctionner cet appareil. Merci de vos conseils SVP cordialement

Répondre

Erreur Zoom Lumix DMC FZ 200

Bonjour, j'ai acheté un apn Lumix fz200 d'occasion, je viens de m'apercevoir qu'il y a un message d'erreur 'erreur zoom' éteindre et rallumer l'appareil. Quelles sont les démarches à suivre, comment puis je faire un est-ce réparable cet combien cela coûte... voir la suite

message d'erreur

bonjour mon appareil me marque "veulliez eteindre puis rallumer l'appareil quand je veut faire des photos des vidéo ect je l'ai pourtant rénnitialisé a 2 reprise pouvais vous m'aider le plus rapidement merci

ECRAN LCD OUT

BONJOUR, mon écran LCD, s'est brusquement éteint et ne se rallume plus. Je n'ai plus que le viseur pour prendre mes photos. Or, j'utilise beaucoup la fonction écran pour des prises de vue avec trépied merci de me renseigner, et quelle conduite je dois ten... voir la suite

Utilisation facile?

bonjourEst ce un appareil facile d'utilisation?merci

Question résolue

Le flash se déclenche t il en automatique ?

Bonjour, on vient de m offrir cet appareil photo. dois je sortir le flash avant toute prise de photo pour qu il s active? meme dans la pénombre si je n ouvre pas le flash ( si je ne sors pas le flash) il ne s enclenche pas lors de la prise de photo . Est ... voir la suite

Mettre le fz 300 à l'usine (comment pratiqué) ?

Bonjour , je souhaiterais remettre l'appareil fz 300 à l'usine mais je ne sais pas comment faire J'ai l'impression que l'écran est toujours floue il grésille même en ayant remit les paramètres à l'usine peut être que j'ai mal procédé ? J'ai était dans le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit