Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

28 questions sur la communauté Lumix DMC-FZ200

Question résolue

poussières objectif lumix dmc- fz200

Bonjour, existe t il un moyen ou un sav pour nettoyer les poussières sur l'objectif de mon lumix dmc- fz200 (je me sers tout le temps de mon zoom au maximum, donc des poussières ont pénétré. Sur les photos j'ai 2 tâches floues. Merci pour votre réponse MH... voir la suite

le son camera ne fonctionne pas

Bonjour, mon Panasonic a dépassé sa garantie depuis 9 jours quand je me rends compte que le son en mode caméra ne fonctionne pas ( surement depuis longtemps vu que je m'en sers 1 fois par an pour le concert de guitare de mon fils.) L'ayant acheté dans un ... voir la suite

video

bonjour Le bouton pour partir la vidéo ne fonctionne pas immédiatement lorsque je pèse dessus. Il part après que l'icône de mise en marche est disparu merci

facilté et qualités

Bonjour, On parle beaucoup de cet apn, je suis habitué aux compacts moins encombrants, la qualité des photo est-elle vraiment meilleure ? Est-il facile à utiliser ? Peux-t'on prendre beaucoup de photos avec une charge de la batterie ? Merci Mer... voir la suite

notice

Bonjour, je cherche la notice du PANASONIC Lumix DMC-FZ200. Merci

message d'erreur

bonjour mon appareil me marque "veulliez eteindre puis rallumer l'appareil quand je veut faire des photos des vidéo ect je l'ai pourtant rénnitialisé a 2 reprise pouvais vous m'aider le plus rapidement merci

ECRAN LCD OUT

BONJOUR, mon écran LCD, s'est brusquement éteint et ne se rallume plus. Je n'ai plus que le viseur pour prendre mes photos. Or, j'utilise beaucoup la fonction écran pour des prises de vue avec trépied merci de me renseigner, et quelle conduite je dois ten... voir la suite