Réactiver micro
bonjour je n'arrive pas à réactiver le micro externe de mon appareilMerci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je n'arrive pas à réactiver le micro externe de mon appareilMerci de m'aider
BonjourPeut on faire des photos sans pied par faible lumière ?merci
Bonjour Je vous écris car j'ai un petit soucis avec le zoom, qui quelques fois ne veut pas se replier. Et marque un message d'erreur qui fait planter l'appareil photo. Le zoom ne se rentre pas quand on éteint l'appareil. Puis remarche au bout quelques min... voir la suite
BonjourMessage recherche MPA... Impossible de faire fonctionner cet appareil. Merci de vos conseils SVP cordialement
Bonjour, j'ai acheté un apn Lumix fz200 d'occasion, je viens de m'apercevoir qu'il y a un message d'erreur 'erreur zoom' éteindre et rallumer l'appareil. Quelles sont les démarches à suivre, comment puis je faire un est-ce réparable cet combien cela coûte... voir la suite
bonjour mon appareil me marque "veulliez eteindre puis rallumer l'appareil quand je veut faire des photos des vidéo ect je l'ai pourtant rénnitialisé a 2 reprise pouvais vous m'aider le plus rapidement merci
BONJOUR, mon écran LCD, s'est brusquement éteint et ne se rallume plus. Je n'ai plus que le viseur pour prendre mes photos. Or, j'utilise beaucoup la fonction écran pour des prises de vue avec trépied merci de me renseigner, et quelle conduite je dois ten... voir la suite
Bonjour, on vient de m offrir cet appareil photo. dois je sortir le flash avant toute prise de photo pour qu il s active? meme dans la pénombre si je n ouvre pas le flash ( si je ne sors pas le flash) il ne s enclenche pas lors de la prise de photo . Est ... voir la suite
Bonjour , je souhaiterais remettre l'appareil fz 300 à l'usine mais je ne sais pas comment faire J'ai l'impression que l'écran est toujours floue il grésille même en ayant remit les paramètres à l'usine peut être que j'ai mal procédé ? J'ai était dans le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil