Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lumix DMC-FZ200 - Appareil photo bridge - PANASONIC

Lumix DMC FZ200

Bonjour, Le message mémoire pleine s affiche alors que je n ai qu une dizaine de photos stockées dans la mémoire de l appareil, est ce normal? Merci.

Objectif dmc fz200

Bonjour, Est il raisonnable d acheter un objectif supplémentaire pour un Lumix DMC FZ200? merci

ntérieur avec enfants

Bonjour pour utilisation en intérieur avec enfants (peu de lumière et bougé) est-ce un bon choix ? merci

Répondre

Votre avis

Bonjour Pour recueillir vos avis qualité image, ergonomie, autonomie batterie.... merci

Répondre

qualités et facilité

Bonjour je suis habitué aux compacts moins encombrants, on parle beaucoup de cet apn mais je medemande: - qualité des photos vraiment meilleure - facilté d'utilisation (pour amateur) - autonomie de la batterie (nombre de photos) Merci

Répondre

facilté et qualités

Bonjour, On parle beaucoup de cet apn, je suis habitué aux compacts moins encombrants, la qualité des photo est-elle vraiment meilleure ? Est-il facile à utiliser ? Peux-t'on prendre beaucoup de photos avec une charge de la batterie ? Merci Mer... voir la suite

traitement du flou

Bonjour, Pardonnez mon inexpérience. Je suis possesseur d'un LUMIX DMC-FZ200 depuis peu. Je ne parviens pas à obtenir l'efficacité d'un flou volontaire. La lecture de la notice n'est pas suffisante pour mon peu d'aptitude. J' accepterais volontiers de l... voir la suite

Début

Bonjour, Merci de m'accueillir ici. Je viens d'acheter l'appareil ce jour et vais bien lire la notice d'emploi et m'exercer un peu avant de poser des questions. Mon souhait était juste de m'inscrire et déjà bénéficier d'autres interventions. Merci. ... voir la suite

choix de produit

Bonjour.Ce bridge a déjà quelques années,n'est-il pas dépassé. Je suis photographe amateur et je cherche un produit polyvalent et de qualité suffisante sans y mettre un prix exorbitant. Merci de me répondre

fiabilité de cet appareil

bonjour nous l'intention avons d'acheter cet appareil les critiques sont globalement bonnes peu de reflexions "negatives" et vous quels sont vos avis merci de vos suggestions

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit