Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

video

bonjour Le bouton pour partir la vidéo ne fonctionne pas immédiatement lorsque je pèse dessus. Il part après que l'icône de mise en marche est disparu merci

Consulter les 2 réponses à la question video

  • Cela n'est pas normal, pour moi la vidéo démarre des que je touche le bouton. Il faudrait peut être réinitialiser tous les réglages. Cet appareil est très performant mais il est extrêmement compliqué, et il faut du temps pour maitriser tous les réglages. Je fait pratiquement d'aussi bonnes photo qu'avec mon canon pro qui m'a couté 10 fois plus cher, et je l'emmène partout compte tenu de son faible poids. Salut.

  • je ne suis pas sur de comprendre la question:

    parlez vous du bouton "rouge" prévu par défaut pour la vidée?

    Si oui, je n'ai pas ce problème car je ne m'en sers pas et j'ai mis l'option qui permet d'utiliser le déclencheur principal

    avantages plus pratique d'accès, permet la mise point à mi-course

    inconvénients: ne permet pas de faire des photos tout en filmant (sinon en changeant de mode)

    cela me convient car je fais presque exclusivement de la vidéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit