Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Objectif dmc fz200

Bonjour, Est il raisonnable d acheter un objectif supplémentaire pour un Lumix DMC FZ200? merci

Consulter les 6 réponses à la question Objectif dmc fz200

  • Rien d'étonnant au contraire de nos jours , surtout s'il s'agit des professionnels de la marque, qui ne font que vanter leur propre production.
  • Merci, Je m en doutais un peu! Dommage que ce genre d objectif soit propose par des professionnels (sur le site de Panasonic notamment).
  • Bonjour, Alors oubliez ce genre de gadget qui diminue très sensiblement les qualités de l'objectif de l'APN. Tous ces doubleurs et autres adaptateurs miracles ne sont que des produits marketing. Vous allez forcément perdre en piqué et rendu global , ce n'est valable que pour du dépannage , à moins que vous ne soyez pas exigeant !
  • Je me suis peut être mal exprimé, j ai vu qu il se vendait un objectif x2 adaptable sur un Lumix FZ200, est ce bien Utile? Merci.
  • De plus l'objectif fourni couvre une tres large bande d'utilisation
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question , car cet APN n'est pas un réflex ni un hybride , donc on ne lui change pas son objectif qui est fixe !!!! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit