Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Transferts des photos

bonjour Peut on transférer les photos directement sur un ordinateur en le branchant à partir d'un câble reliant l'appareil a l'ordinateur

Consulter les 6 réponses à la question Transferts des photos

• Bonjour.

Je ne sais pas car pas testé.

Je transferts directement en WiFi.

• Et il est où le petit "Merci" ?

• Bonjour,

Oui, cela est possible.

Cordialement.

• Bonjour,

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que oui. Je ne l'ai jamais fait car je trouve qu'il est plus pratique de récupérer la carte mémoire et de la mettre dans le PC.

Cordialement

• Bonjour

Tout a fait ou vous pouvez également les transférer directement avec la carte mémoire que vous insérer dans votre ordi.

• oui, bien sûr! avec un cable usb d'un côté, et fiche plus petite de l'autre, qu'on insère dans l'appareil photo, genre du lien ci dessous!

https://www.subtel.fr/Panasonic-DMW-USBC1-Cable-data-pour-Panasonic-Appareils-photo-101348.html?offerId=1517424191&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwwqfABhBcEiwAZJjC3h3DdYfeLcoJOvpl5zRus-S_5TmVz4rRVMpe5KM8S-SGFpvQBqWzDRoCXckQAvD_BwE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit