Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Mettre le fz 300 à l'usine (comment pratiqué) ?

Bonjour , je souhaiterais remettre l'appareil fz 300 à l'usine mais je ne sais pas comment faire

J'ai l'impression que l'écran est toujours floue il grésille même en ayant remit les paramètres à l'usine peut être que j'ai mal procédé ?

J'ai était dans le menue et j'ai fait restaurer c'est bien ceci ? Mais je comprend pas pour quoi l'écran est floue encore

Merci à vous

Consulter la réponse à la question Mettre le fz 300 à l'usine (comment pratiqué) ?

  • Bonjour, pour restaurer les paramètres d'usine, il faut appuyer sur le bouton [MENU/SET], puis sélectionner le menu Config sur la gauche, représentant une clé à molette, puis naviguer dans le menu jusqu'à l'option RESTAURER. Si c'est bien ce que vous avez fait, alors vous avez bien effectué la restauration des paramètres de votre appareil photo. Lorsque vous parlez d'écran flou, s'agit-il de l'écran LCD ou du viseur de l'appareil photo ? S'il s'agissait du viseur, sachez qu'il est possible de régler la netteté à l'aide de la molette dioptrique situé à la gauche du viseur. Vérifiez si votre mise au point est en mode manuel ou automatique. Si malgré tout cela votre problème est toujours présent, je ne pourrais que vous conseiller de déposer votre appareil photo au comptoir SAV le plus proche? Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit