Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ200

Lumix DMC-FZ200

Voir la description

Capteur type 1.0" MOS Haute Sensibilité de 20,1 Mégapixels Zoom optique Leica 20x 24-480mm grand angle Ecran LCD 7,6 cm orientable et tactile - Viseur OLED 2360K points Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

le son camera ne fonctionne pas

Bonjour, mon Panasonic a dépassé sa garantie depuis 9 jours quand je me rends compte que le son en mode caméra ne fonctionne pas ( surement depuis longtemps vu que je m'en sers 1 fois par an pour le concert de guitare de mon fils.) L'ayant acheté dans un centre culturel Leclerc, le service après vente l'envoie en réparation. Un devis de 176.70 euros m'est proposé ( ech standard ci imprimé)Je l'ai refusé et il m'a fallu payer 30 euros pour le récupérer. J'ai demandé si en achetant un micro externe, il pouvait fonctionner, ils n'ont pas pu me répondre. Qu'en pensez vous ?merci

Consulter les 3 réponses à la question le son camera ne fonctionne pas

  • Personnellement j'utilise les micros rode et je trouve que ceux ci ont un son vraiment très correct apres tout va dépendre de l'utilisation du micro afin de déterminer sur lequel vous orientez.

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre intérêt à mon problème, avez-vous des références de micro à me conseiller ?encor merci Bonne journée
  • Bonjour, suite à vos problèmes je pense que l'achat dun micro externe résoudra tour vos soucis celui ci se branche sur le coter du boitier et permet une qualité d'enregistrement bien Supérieur à celui du boitier, si vous rencontrer d'autres soucis n'hésiter pas à reposer des questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit