la pression du jet est-elle suffisemment forte
Bonjour, etes vous content de la pression du jet? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, etes vous content de la pression du jet? Merci
bonjour Le voyant batterie à charge complète devient il vert ou reste il rouge?merci
Bonjour, peut-on mettre un peu de solution pour bains de bouche avec l'eau dans le réservoir ? merci
Batterie chargée l'eau n'arrive plus à la canule. Produit acheté il n'y a pas très longtemps mais je ne trouve plus la facture. Que faire ? puis-je espérer une réparation ?
BonjourAvez vous déjà utilisé ce produit après une opération des dents de sagesse ?Merci
Bonjourun appareil avec deux jets pour un coupleMerci
BonjourLa pression est-elle forte ? Dommage qu'il ne précise pas ce renseignement .Merci
Bonjour, Dans ma salle de bain les prises sont en hauteur, est que le câble est suffisamment long pour aller jusqu'au plan du lavabo ? Merci
Bonjour J'ai repéré ce produit mais dans le descrip-tif je lis qu'il y a une autonomie de 30 sec par utilisation... ce n'est pas une erreur ? Je peux l'utiliser seulement 30 sec avant de devoir de nouveaux le recharger plusieurs heures ? C'est court merci... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, avant achat je cherche différences entre ew1211w845 et w805, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil