Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

12 questions sur la communauté EW1211W845 - Hygiène dentaire - PANASONIC

la pression du jet est-elle suffisemment forte

Bonjour, etes vous content de la pression du jet? Merci

voyant batterie chargé

bonjour Le voyant batterie à charge complète devient il vert ou reste il rouge?merci

Question résolue

Solution pour bains de bouche

Bonjour, peut-on mettre un peu de solution pour bains de bouche avec l'eau dans le réservoir ? merci

Hydropulseur panasonic EW1211W

Batterie chargée l'eau n'arrive plus à la canule. Produit acheté il n'y a pas très longtemps mais je ne trouve plus la facture. Que faire ? puis-je espérer une réparation ?

Question résolue

dents de sagesse

BonjourAvez vous déjà utilisé ce produit après une opération des dents de sagesse ?Merci

Question résolue

Peut on avoir deux jets pour deux utilisateurs ?

Bonjourun appareil avec deux jets pour un coupleMerci

LA PRESSION

BonjourLa pression est-elle forte ? Dommage qu'il ne précise pas ce renseignement .Merci

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Dans ma salle de bain les prises sont en hauteur, est que le câble est suffisamment long pour aller jusqu'au plan du lavabo ? Merci

Autonomie de 30 sec...??

Bonjour J'ai repéré ce produit mais dans le descrip-tif je lis qu'il y a une autonomie de 30 sec par utilisation... ce n'est pas une erreur ? Je peux l'utiliser seulement 30 sec avant de devoir de nouveaux le recharger plusieurs heures ? C'est court merci... voir la suite

différences entre ew1211w845 et w805

bonjour, avant achat je cherche différences entre ew1211w845 et w805, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit