Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

voyant batterie chargé

bonjour Le voyant batterie à charge complète devient il vert ou reste il rouge?merci

Consulter les 14 réponses à la question voyant batterie chargé

  • Bonjour, le voyant reste rouge.
  • reste rouge tant que l'appareil est branché sur le secteur

  • Le voyant reste rouge quand l'appareil est sur son socle et s’éteint lorsqu'il n'est plus sur son socle.
  • c'est bien ce que je pensais , moi qui attendais que ça devienne vert pour m'en servir lol ,merci pour vos réponses.
  • Il reste rouge tous le temps quand c’est branché
  • Bonjour, Sur le mien, le voyant reste toujours rouge et apparemment mon appareil est bien chargé car il m'est arrivé de l'utiliser en raison de deux fois par jour pendant deux semaines lors d'un voyage sans avoir recours au chargeur oublié à la maison Cordialement
  • voyant rouge
  • reste rouge
  • Bonjour Effectivement le voyant reste au rouge des que l appareil est sur son socle et nous dit pasl lorsque l appareil est chargé
  • Meme Reponse que rich6443153 reste toujours rouge moi je débranche le socle et le recharge si besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit