Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

LA PRESSION

Bonjour
La pression est-elle forte ? Dommage qu'il ne précise pas ce renseignement .
Merci

Consulter les 9 réponses à la question LA PRESSION

  • Bonjour,

    Pour un jet dentaire de voyage la pression est tout à fait correcte. J'utilise la pression position "forte" (j'ai des bagues dentaires) , qui est un peu moins forte toutefois que celle des jets dentaire "pour la maison" , mais qui déloge très bien les aliments et remplit parfaitement son office quand je suis en voyage. Le gros plus de ce jet dentaire par rapport à beaucoup d'autres jets dentaires de voyage: il s'agit d'un jet en "continu" , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jets dentaires de voyage , pour lesquels le jet alterne air/eau, ce qui rend l'opération de nettoyage lente, limite pénible. Je suis très contente de ce produit.

  • oui très bonne pression

    elle peut aussi être modulée

  • La pression est réglable. 3 positions. Pour ma part, j'utilise la moins forte qui reste tout de même très efficace. Petite info, j'en étais très contente mais au bout d'1 an et demi l'électronique fait des siennes et il vient de tomber en panne. Plus rien ne fonctionne après plusieurs bugs (déclenchement intempestif avec impossibilité d'arrêt, mise en marche et l' eau ne sort plus). Il est garanti 2 ans, je vais le rapporter au SAV. Peut-être suis-je tombée sur un mauvais

    numéro !

  • La pression est correcte et de plus réglable.

  • Bonjour oui la pression est fort efficace

  • Bjr?il y a 3 positions ..doux moyen fort ..très bon produit (pour ma part) ..la position "doux" est très faible .agréable ..bonne journée

  • La force du jet est réglable - personnellement j'utilise "doux". Ayant cet appareil depuis plusieurs années, je viens de le remplacer par le modèle

    EW 1211 W et je constate qu'il y a 3 réglages différents pour la force du jet.

    Il me semble que l'ancien n'en avait que 2. En tous cas très bon appareil qui

    m'a beaucoup manqué en attente de son remplacement.


  • Bonjour

    Ça fait longtemps que je l ai acheté

    Personnellement je le trouve génial

  • Bonjour non ce n'est pas fort et il me semble que c'est reglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit