Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

dents de sagesse

Question résolue

Bonjour
Avez vous déjà utilisé ce produit après une opération des dents de sagesse ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question dents de sagesse

  • Réponse jugée utile

    J'ai évité de l'utiliser dans la semaine qui a suivi l'opération. J'ai recommencé une fois que je pouvais à nouveau manger solide et que ça avait donc cicatrisé.

  • Ah non, n'en ai pas eu l'occasion !

  • Non pas pour les dents de sagesse, mais excellent pour l'hygiène dentaire.

  • il vaut mieux attendre un peu que ça cicatrice et que ça soit moins sensible. puis les 1ers jours d'utilisation , commencer avec le jet le moins fort.

  • Bonjour

    il faudrait demander à votre dentiste !

    mais normalement le jet d eau est assez fort et n est pas recommandé à utiliser de suite après intervention chirurgicale .

  • Bonjour . J'ai attendu de dégonfler avant de m'en servir .après j'ai pas eu de soucis ..au début le mettais a la plus petite vitesse .

    Mon fils s'en ai servit une fois dégonfle aussi ??bonne journée

  • Je l'ai acheté à cet effet mais je n'ai commencé à l'utiliser que trois semaines environ après l'opération car il ne faut surtout pas déloger le caillot qui se forme la première semaine et laisser une première cicatrisation commencer; en revanche, jusqu'à ce que le trou se comble, certains résidus alimentaires restaient dans l'alvéole et j'ai utilisé le jet à la force minimum en faisant attention, ce qui a permis de les déloger; je continue à l'utiliser maintenant aussi juste pour compléter le brossage.

  • Je n'ai plus depuis longtemps ces dents ... Mais l'appareil est excellent ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit