Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Dans ma salle de bain les prises sont en hauteur, est que le câble est suffisamment long pour aller jusqu'au plan du lavabo ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Longueur du câble d'alimentation

  • Utilisation sans fil, donc sur batterie. Peu importe la longueur du câble.

  • Le câble fait 1,15m

  • Bonjour,

    Je confirme les réponses précédentes: longueur du câble = 95 cm environ ( = un peu juste en soi...); mais effectivement, l'appareil, une fois débranché, tient ensuite longtemps la charge (plus d' 1 mois) avant de nécessiter une nouvelle charge...

  • Longueur du câble d'alimentation électrique : 1,10 m

  • Bonjour, pour moi c'est juste. 10/20cm de plus serait mieux,

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un problème pour la longueur du cable car une fois rechargé, plus besoin de cable. On l'enlève du socle et on le pose n'importe où.

    De plus, la charge tient bien plus que mois

  • En effet, le câble mesure environ 95 cm et est assez rigide. Mais, vous n'êtes pas obligé de recharger l'hydropulseur en permanence. Autrement, vous pouvez installer une rallonge avec une boîte à câbles sur le plan du lavabo (vous trouvez ça dans tous les magasins de bricolage) ce qui cachera les fils. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait.

  • Bonjour,


    Le mien fait 1m15 prise comprise

    Chargeur RE8-47

    Modèle EW1211W

  • Le cable fait approximativement 1 mêtre de long. On peut toutefois utiliser une rallonge.

  • bonjour

    le câble mesuré 1 mètre

    à vous de voir


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit